Somnifère vous raconte ce soir l’histoire d’un homme qui croise le chemin d’un enfant orphelin, et décide de l’élever comme s’il était le sien. Mais l’enfant le considèrera-t-il jamais comme son père ? C’est un conte du dramaturge Heinrich Von Kleist intitulé : “L’enfant trouvé”. 

Soutenez Somnifère  
· S’abonner à la version premium de Somnifère, c’est contribuer à faire vivre ce podcast et lui permettre d’exister et de rester indépendant. En échange, vous bénéficiez de l’accès à un espace privé pour écouter le podcast sans intro ni publicité : uniquement du contenu brut, chaque soir.   Plus d’infos : https://m.audiomeans.fr/s/S-oKNpDuEo

· Merci https://www.lesoreillerspaul.fr  – oreillers à mémoire de forme qui s’adaptent à la morphologie de votre  visage de soutenir ce podcast, et bénéficiez d’une réduction de -15%  sur votre panier avec le code « somnifere » (sans accent). 

· Pour  un bonne nuit personnalisé, taguez @somniferelepodcast sur vos réseaux  sociaux, puis envoyez-moi un message avec votre prénom et le nom de  votre ville.

· Merci de soutenir ce podcast en vous y abonnant, en  le notant ou en laissant un commentaire sur la plateforme sur laquelle  vous l’écoutez <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *