Somnifère vous raconte ce soir l’histoire d’un homme qui se rend dans une station balnéaire hors saison. Les touristes sont partis et il ne reste plus que quelques pêcheurs, les habitants du coin, et ce que le narrateur appelle les “épaves” : ce sont ces gens qui n’arrivent plus à repartir. Il s’agit d’une nouvelle de Maupassant sur l’attachement et le temps qui passe.  

Soutenez Somnifère 

S’abonner à la version premium de Somnifère, c’est contribuer à faire vivre ce podcast et lui permettre d’exister et de rester indépendant. En échange, vous bénéficiez de l’accès à un espace privé pour écouter le podcast sans pub et sans l’intro de présentation : chaque épisode commence directement par l’intro quotidienne. Vous pouvez écouter cette version premium depuis votre espace personnel ou directement depuis Apple Podcast, Castbox, Google podcast, etc. Plus d’infos : https://m.audiomeans.fr/s/S-oKNpDuEo 

Oreillers Paul

· Merci https://www.lesoreillerspaul.fr  – oreillers à mémoire de forme qui s’adaptent à la morphologie de votre  visage de soutenir ce podcast, et bénéficiez d’une réduction de -15%  sur votre panier avec le code « somnifere » (sans accent). 

Bonne nuit perso 

Pour un bonne nuit perso dans le podcast, deux possibilités : taguez @somniferelepodcast sur vos réseaux sociaux (story insta, FB, etc) puis envoyez-moi un message sur Insta ou FB en me précisant votre prénom et le nom de votre ville, ou abonnez-vous au club et envoyez-moi un mail à morphee@somniferelepodcast.com. 

Réseaux sociaux  

Insta : https://www.instagram.com/somniferelepodcast/ 

FB : https://www.facebook.com/somniferelepodcast 

Et enfin, si vous aimez ce podcast, merci de le soutenir en vous y abonnant, en  le notant ou en laissant un commentaire sur la plateforme sur laquelle  vous l’écoutez <3 

Bonne nuit :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *