Somnifère vous raconte ce soir l’histoire d’une femme qui ne pouvait attendre que son époux ne revienne pour s’adorer aux plaisirs de la chair, c’est la nouvelle de René Mazeroy intitulée : « L’amour qui saigne ». 

Soutenez Somnifère 

· S’abonner à la version premium de Somnifère, c’est contribuer à faire vivre ce podcast et lui permettre d’exister et de rester indépendant. En échange, vous bénéficiez de l’accès à un espace privé pour écouter le podcast sans pub et sans l’intro de présentation : chaque épisode commence directement par l’intro quotidienne. Vous pouvez écouter cette version premium depuis votre espace personnel ou directement depuis Apple Podcast, Castbox, Google podcast, etc. Plus d’infos : https://m.audiomeans.fr/s/S-oKNpDuEo


Les oreillers Paul 

· Merci https://www.lesoreillerspaul.fr – oreillers à mémoire de forme qui s’adaptent à la morphologie de votre visage de soutenir ce podcast, et bénéficiez d’une réduction de -15% sur votre panier avec le code « somnifere » (sans accent). 


Bonne nuit perso 

· Pour un bonne nuit perso dans le podcast, deux possibilités : taguez @somniferelepodcast sur vos réseaux sociaux (story insta, FB, etc) puis envoyez-moi un message sur Insta ou FB en me précisant votre prénom et le nom de votre ville, ou abonnez-vous au club et envoyez-moi un mail à morphee@somniferelepodcast.com.


Insta : https://www.instagram.com/somniferelepodcast/ 

FB : https://www.facebook.com/somniferelepodcast

Et si vous aimez ce podcast, merci de le soutenir en vous y abonnant, en  le notant ou en laissant un commentaire sur la plateforme sur laquelle vous l’écoutez <3

Bonne nuit :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *