Lorsqu’un couple du quartier des Batignolles à Paris donne naissance à son premier enfant, joie et fierté sont au programme. Or à leur grand dam, cet enfant n’a pas l’air de se presser pour prononcer son premier mot. A moins qu’il n’attendait d’avoir le bon… Il s’agit d’une nouvelle cocasse d’Émile Bergerat intitulée : “Le premier mot”. 

· Merci https://www.lesoreillerspaul.fr – oreillers à mémoire de forme qui s’adaptent à la morphologie de votre visage de soutenir ce podcast, et bénéficiez d’une réduction de -15% sur votre panier avec le code « somnifere » (sans accent). 

· Pour un bonne nuit personnalisé, taguez @somniferelepodcast sur vos réseaux sociaux, puis envoyez-moi un message avec votre prénom et le nom de votre ville.

· Vous écrivez, vous souhaitez partager une nouvelle, des confidences ou une anecdote avec notre communauté de dormeurs, envoyez-moi votre récit par mail à morphee /at/ somniferelepodcast.com

· Merci de soutenir ce podcast en vous y abonnant, en le notant ou en laissant un commentaire sur la plateforme sur laquelle vous l’écoutez <3

Bonne nuit ! :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *