Somnifère vous raconte ce soir l’histoire d’un homme triste et mélancolique qui attend un train sur le quai d’une gare, et en profite pour observer le bonheur des gens qui l’entourent. C’est une nouvelle réaliste et poétique de l’auteur russe Leonid Andreïev intitulée “En attendant le train”. Et juste avant cela, une séance de relaxation pour se préparer à affronter la semaine qui arrive.
Soutenez Somnifère
Pour soutenir Somnifère, c’est ici <3
S’abonner à la version premium de Somnifère, c’est contribuer à faire vivre ce podcast et lui permettre d’exister et de rester indépendant. En échange, vous bénéficiez de l’accès à un espace privé pour écouter le podcast sans pub, jamais. Vous pouvez écouter cette version premium depuis votre espace personnel ou directement depuis Apple Podcast, Castbox, Google podcast, etc.
Bonne nuit perso
Pour un bonne nuit perso dans le podcast, deux possibilités : taguez @somniferelepodcast sur vos réseaux sociaux (story insta, FB, etc) puis envoyez-moi un message en me précisant votre prénom et le nom de votre ville, ou abonnez-vous à la version du podcast et envoyez-moi un mail à morphee@somniferelepodcast.com.
Réseaux sociaux
Et enfin, si vous aimez ce podcast, merci de le soutenir en vous y abonnant, en le notant ou en laissant un commentaire sur la plateforme sur laquelle vous l’écoutez <3
Bonne nuit :o)
*Somnifère, le podcast pour dormir*