Somnifère vous raconte ce soir l’histoire d’un homme en voyage à Lucerne, en Suisse, et qui séjourne dans le luxueux hôtel Schweitzerhof. Il fustige les riches touristes qui ont incité à transformer ce magnifique site naturel en promenade sans âme. Alors qu’il se balade un soir, il rencontre un chanteur de rue qui va faire naître en lui des sentiments forts et passionnés. C’est une nouvelle de Leon Tolstoi intitulée “Lucerne”.

· Je prononce le Mont Rigi “Riji” et non “Rigui” plusieurs fois dans le texte, pardon à mes auditeurs Suisses :o))

· Merci https://www.lesoreillerspaul.fr – oreillers à mémoire de forme qui s’adaptent à la morphologie de votre visage de soutenir ce podcast, et bénéficiez d’une réduction de -15% sur votre panier avec le code « somnifere » (sans accent). 

· Pour un bonne nuit personnalisé, taguez @somniferelepodcast sur vos réseaux sociaux, puis envoyez-moi un message avec votre prénom et votre ville.

· Vous écrivez, vous souhaitez partager une nouvelle, des confidences ou une anecdote avec notre communauté de dormeurs, envoyez-moi votre récit par mail à morphee /at/ somniferelepodcast.com

· Merci de soutenir ce podcast en vous y abonnant, en le notant ou en laissant un commentaire sur la plateforme sur laquelle vous l’écoutez <3

Bonne nuit ! :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *