Bonne fête à tous les amoureux… et à ceux qui n’ont pas (en ce moment) cette chance. Pour l’occasion, Somnifère vous plonge dans l’intimité de deux amants, avec un échange épistolaire qui nous laisse deviner la nature et la complexité des sentiments amoureux. Il s’agit d’une correspondance issue de “L’Amant des danseuses” de Félicien Champsaur.  Et juste avant cela, une séance de relaxation que vous avez choisie en votant sur le compte instagram du podcast. 

· Merci https://www.lesoreillerspaul.fr – oreillers à mémoire de forme qui s’adaptent à la morphologie de votre visage de soutenir ce podcast, et bénéficiez d’une réduction de -15% sur votre panier avec le code « somnifere » (sans accent). 

· Pour un bonne nuit personnalisé, taguez @somniferelepodcast sur vos réseaux sociaux, puis envoyez-moi un message avec votre prénom et le nom de votre ville.

· Merci de soutenir ce podcast en vous y abonnant, en le notant ou en laissant un commentaire sur la plateforme sur laquelle vous l’écoutez <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *