Somnifère vous lit ce soir un récit dépaysant d’Isabelle Eberhart, une auteure franco-suisse à l’histoire incroyable : elle tombe amoureuse de l’Algérie, s’y installe, se grime et s’habille en homme pour vivre dans la simplicité la plus totale avec les bédouins du désert dont elle nous décrit l’extraordinaire beauté. Son œuvre est incroyablement moderne, lucide, féministe, et imprégnée d’un intense sentiment de liberté. Le texte que nous découvrirons ce soir est intitulé : « Au pays des sables ».  Et juste avant cela, une séance de relaxation conçue pour évacuer les tensions accumulées et bien commencer la semaine.

· Merci https://www.lesoreillerspaul.fr – oreillers à mémoire de forme qui s’adaptent à la morphologie de votre visage de soutenir ce podcast, et bénéficiez d’une réduction de -15% sur votre panier avec le code « somnifere » (sans accent). 

· Pour participer à la 100ème de Somnifère, voir les stories “highlights” sur le compte Instagram du podcast (https://www.instagram.com/stories/highlights/17924918884481202/) 

· Pour un bonne nuit personnalisé, taguez @somniferelepodcast sur vos réseaux sociaux, puis envoyez-moi un message avec votre prénom et votre ville.

· Vous écrivez, vous souhaitez partager une nouvelle, des confidences ou une anecdote avec notre communauté de dormeurs, envoyez-moi votre récit par mail à morphee /at/ somniferelepodcast.com

· Merci de soutenir ce podcast en vous y abonnant, en le notant ou en laissant un commentaire sur la plateforme sur laquelle vous l’écoutez <3

Bonne nuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *