Somnifère vous propose ce soir une séance de relaxation destinée à évacuer le blues saisonnier en cette période un peu morose de confinement. Et juste après cela, l’histoire d’une jeune femme qui va faire une rencontre cocasse et absurde dans un train en direction de Paris – c’est une nouvelle de Marguerite Audoux intitulée « La Fiancée ».
Soutenez Somnifère
· S’abonner à la version premium de Somnifère, c’est contribuer à faire vivre ce podcast et lui permettre d’exister et de rester indépendant. En échange, vous bénéficiez de l’accès à un espace privé pour écouter le podcast sans pub et sans l’intro de présentation : chaque épisode commence directement par l’intro quotidienne. Vous pouvez écouter cette version premium depuis votre espace personnel ou directement depuis Apple Podcast, Castbox, Google podcast, etc. Plus d’infos : https://m.audiomeans.fr/s/S-oKNpDuEo
Les oreillers Paul
· Merci https://www.lesoreillerspaul.fr – oreillers à mémoire de forme qui s’adaptent à la morphologie de votre visage de soutenir ce podcast, et bénéficiez d’une réduction de -15% sur votre panier avec le code « somnifere » (sans accent).
Bonne nuit perso
· Pour un bonne nuit perso dans le podcast, deux possibilités : taguez @somniferelepodcast sur vos réseaux sociaux (story insta, FB, etc) puis envoyez-moi un message sur Insta ou FB en me précisant votre prénom et le nom de votre ville, ou abonnez-vous au club et envoyez-moi un mail à morphee@somniferelepodcast.com.
Insta : https://www.instagram.com/somniferelepodcast/
FB : https://www.facebook.com/somniferelepodcast
Et si vous aimez ce podcast, merci de le soutenir en vous y abonnant, en le notant ou en laissant un commentaire sur la plateforme sur laquelle vous l’écoutez <3
Bonne nuit :o)