Nous sommes un soir de pleine lune… Pour l’occasion, nous découvrirons une nouvelle à la fois sombre et cocasse de Jack London sur un homme qui ne ne supporte pas la bonne humeur permanente qui s’exprime chez son voisin et se décide à la lui faire perdre par tous les moyens…  Et juste avant cela, une séance de relaxation pour bien finir le week-end et se préparer à la semaine qui arrive.

Soutenez Somnifère · S’abonner à la version premium de Somnifère, c’est contribuer à faire vivre ce podcast et lui permettre d’exister et de rester indépendant. En échange, vous bénéficiez de l’accès à un espace privé pour écouter le podcast sans pub et sans l’intro de présentation : chaque épisode commence directement par l’intro quotidienne. Vous pouvez écouter cette version premium depuis votre espace personnel ou directement depuis Apple Podcast, Castbox, Google podcast, etc. Plus d’infos : https://m.audiomeans.fr/s/S-oKNpDuEo

Oreillers Paul

· Merci https://www.lesoreillerspaul.fr  – oreillers à mémoire de forme qui s’adaptent à la morphologie de votre  visage de soutenir ce podcast, et bénéficiez d’une réduction de -15%  sur votre panier avec le code « somnifere » (sans accent). 

Bonne nuit perso · Pour un bonne nuit perso dans le podcast, deux possibilités : taguez @somniferelepodcast sur vos réseaux sociaux (story insta, FB, etc) puis envoyez-moi un message sur Insta ou FB en me précisant votre prénom et le nom de votre ville, ou abonnez-vous au club et envoyez-moi un mail à morphee@somniferelepodcast.com.

Insta : https://www.instagram.com/somniferelepodcast/
FB : https://www.facebook.com/somniferelepodcast

· Et si vous aimez ce podcast, merci de le soutenir en vous y abonnant, en  le notant ou en laissant un commentaire sur la plateforme sur laquelle  vous l’écoutez <3

Bonne nuit :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *